Rechercher
  • CABINET CHEBBANI

Droit devant !



Les circonstances inédites que nous connaissons nous conduisent tous à repenser nos activités et nos organisations, en conciliant les enjeux sanitaires et économiques.


Notre capacité à nous adapter et notre imagination seront déterminantes pour nous permettre, non seulement de poursuivre nos activités mais de les réinventer afin qu’elles soient pertinentes eu égard aux circonstances.


Les réflexes, les habitudes et toute autre « recette » seront, pour certains, à reconsidérer.


Nous serons en permanence à vos côtés pour vous accompagner jusqu’à la fin de cet « hiver » et pour préparer ensemble le retour du printemps de nos activités.


Nous ne pouvons pas nous contenter de la seule sauvegarde et des seules protections rendues nécessaires pour traverser cette période.


Nous devons dès à présent nous projeter sur l’issue de cette période pour en maîtriser les conséquences.


Une grande partie de celles-ci seront, nous en sommes convaincus, déterminées non pas par ce que nous subissons mais par ce que nous choisirons.


L’Avocat, dans son devoir de conseil, a toujours été conduit dans sa démarche intellectuelle par la recherche d’un équilibre entre la volonté d’être optimiste et la lucidité d’être pessimiste.


Cet équilibre doit être au coeur de nos réflexions bien sûr mais surtout de nos actions, car il s’agit bien de cela, nous allons agir avec vous et pour vous.


Nous ne visons pas une reprise car nous ferons en sorte qu’il n’y ait pas d’arrêt.


Nous ne visons pas un retour, car il n’y aura pas de départ.


Nous visons un renouvellement, une optimisation, des  améliorations, des progrès et donc un avenir positif.


Votre avocat n’est pas confiné, il est devenu provisoirement sédentaire.


Il sera encore plus disponible pour vous et concentrera toute son énergie dans la réflexion et l’action concertée dans votre intérêt.


Seules nos certitudes seront ébranlées et c’est heureux car la certitude, c’est l’intelligence à l’arrêt.


Notre cabinet est dès à présent organisé, nous sommes mobilisés pour vous défendre, vous conseiller et planifier vos succès.


Nous savons pouvoir compter sur l’organisation, la compétence et l’inventivité de notre précieux partenaire, Maître Arnaud LARRALDE DE FOURCAULD.


Nous sommes avec vous.


Bien à vous,


Karim CHEBBANI Avocat Associé

66 vues