Rechercher
  • CABINET CHEBBANI

Tout change, rien ne change...

Depuis le 17 mars 2020, le Cabinet CHEBBANI a développé une organisation conciliant modalités nouvelles et continuité du service.


Concrètement, l'accueil téléphonique du cabinet sera maintenu de façon totale aux heures habituelles :


- Du lundi au vendredi : de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures;


Les rendez-vous seront fixés, conformément à nos habitudes, auprès du secrétariat et seront organisés dans les plus brefs délais sous forme de rendez-vous téléphoniques, de conférences téléphoniques ou de visio-conférences selon les besoins requis.


Les rédactions d'actes, consultations écrites et suivi des abonnements de conseil seront maintenus sans subir la moindre interférence des circonstances actuelles.


Au contraire, les délais de traitement, du fait du caractère provisoirement sédentaire de l'activité, seront réduits.


Le Cabinet a créé une cellule spécialement dédiée au traitement des questions juridiques générées par les contraintes inhérentes à l'épidémie et aux restrictions qu'elle impose.


Nous assurons nos clients d'un traitement urgent de toutes ces questions, la période actuelle nécessitant, à notre sens, un soutien inconditionnel de la part des avocats.


Par ailleurs et pour l'essentiel, les audiences seront reportées, le Cabinet assumant toutes les formalités à cet égard.


L'activité judiciaire, en dehors des seuls prétoires, se poursuivra néanmoins, le Cabinet s'étant organisé pour pouvoir maintenir la notification des actes judiciaires.


La réduction drastique des audiences permettra là encore un traitement plus rapide de la rédaction des actes.


En l'état, il apparaît probable que la Chancellerie prenne des mesures rétroactives suspendant les délais de procédure notamment.


Nous souhaitons néanmoins nous maintenir dans une logique d'anticipation.


Le Cabinet a mis en oeuvre toutes ces mesures de façon à ce que ses clients soient en mesure de reprendre, le moment venu, leurs activités, sans avoir à subir les conséquences d'un quelconque retard dans le traitement des problématiques juridiques et judiciaires.


Nous vous devons un soutien total et sommes en mesure de l'assumer.


Bien à vous,


Karim CHEBBANI

Avocat Associé


0 vue